CONDITIONS Générales DE LIVRAISON

Modes de livraisons

1.2.3 Soleil propose différents modes de livraisons pour répondre au mieux à vos besoins :

Livraison Click & Collect en magasin :

Vous pouvez bien entendu récupérer votre commande directement dans notre point de vente 1.2.3 Soleil , 15,16. rue Ravy Breton
03200 VICHY (Tel : 04 70 96 01 72). Cela vous permettra de découvrir notre magasin et de pouvoir compléter votre commande si besoin. Comme pour un point relais, il suffit de vous présenter au magasin avec une pièce d’identité correspondant au nom indiqué sur la commande ainsi que les références.

Livraison à domicile : 

Elle correspond à une livraison à votre domicile ou à l’adresse de votre choix. Pensez à indiquer dans le complément d’adresse le maximum d’informations qui faciliteront
la livraison (interphone, étage, …). Un numéro de téléphone valide est obligatoire afin que le transporteur puisse vous joindre pour convenir de la date de livraison ou en cas de difficulté d’accès.

Livraison en point Relais :

Livraison possible dans tous les points retraits du groupe Colissimo : Postes, relais pickup, magasins. La liste des points retraits disponibles s'affichera dans un popup lors de votre choix d'option de livraison, avec adresse et horaires de retrait.

Conditions tarifaires :

Jusqu’à 79€ : 6.95€ TTC domicile, 4.95€ TTC Point retrait
Au dela de 79€ : GRATUIT
+ DE 10Kg : SUR DEMANDE

• Pour toute commande standard hors France Métropolitaine et Benelux, les frais de livraison seront établis sur devis.

COMMANDES SPéCIALES

• Pour toute commande contenant un ou des produits encombrants ou dont le poids total de la commande est supérieur à 10 Kg, les frais de livraison seront établis sur devis. Dans ce cas vous pouvez nous contacter directement au 04 70 96 01 72.

EMBALLAGE ET DÉLAIS DE LIVRAISON

• Les colis sont préparés dans nos points de vente par du personnel qualifié et ayant une connaissance des produits. L’emballage est effectué avec soin en prenant en compte la fragilité des produits.

Le délai de livraison annoncé pour une commande est de 6 jours, sachant que dans la plupart des cas les commandes sont livrées plus tôt.
Nos transporteurs livrent usuellement sous 48 à 72 heures en France Métropolitaine.

RETOUR

• Conformément à la législation en vigueur, les consommateurs disposent d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour en demander l’échange ou le remboursement.
Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à vos frais) le colis dans son emballage d’origine à l’adresse suivante accompagné d’une lettre demandant soit un remboursement soit un échange :
1.2.3 Soleil
15,16. rue Ravy Breton
03200 VICHY
Le ou les produits concernés doivent être retournés à 1.2.3 Soleil :
• Correctement protégés, si possible dans l’emballage d’origine, accompagnés de tous accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations, étiquettes ; dans un parfait état de revente (non abîmé, endommagé ou sali).
• Sans que le ou les produits n’aient manifestement fait l’objet d’un usage durable (au-delà de quelques minutes), c’est à dire sous réserve que les produits ne portent pas la marque d’une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à leur test et soient dans un état permettant leur revente.

REMBOURSEMENT DES RETOURS

• Le retour de l’ensemble des produits donnera lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes versées par le client, c’est à dire au prix d’achat du ou des produit(s) acheté(s) et aux frais éventuels de livraison. 1.2.3 Soleil procédera au remboursement des produits retournés au plus tard dans les 7 jours suivant le retour de la marchandise. Le remboursement se fera en recréditant la carte bancaire utilisée lors du paiement ou par virement bancaire.